logo_forestiers

Éric Bouchard, nouvel adjoint chez les Forestiers

Par Forestiers d'Amos-jeudi 17 Mai 2018

(Le 17 mai 2018) – Éric Bouchard sera l’entraîneur-adjoint de Guillaume Bisaillon chez les Forestiers d’Amos la saison prochaine.

Le nouveau pilote des Forestiers embauché le mois dernier en a officiellement fait l’annonce aujourd’hui.

Originaire de Varennes, Éric Bouchard est âgé de 26 ans. Il possède un bagage d’une dizaine d’années comme entraîneur à tous les niveaux, dont le Junior AAA, et avec le programme de développement des volets féminin et masculin à Hockey Québec. Il oeuvrait l’an dernier comme adjoint de Danny Brunet, ancien pilote des Forestiers, avec les Canadiennes de Montréal qui alignent notamment Marie-Philip Poulin. Il a de plus dix ans d’expérience en tant que préparateur physique. Il a étudié en kinésiologie à l’Université du Québec à Montréal.

« Je suis très content d’avoir réussi à faire déménager Éric à Amos! J’ai eu la chance de travailler avec lui à Vaudreuil dans le junior AAA. C’est un coach professionnel, travaillant et exigeant. Il entre dans ma philosophie de travail. Je vais m’attendre à la même chose de mes joueurs. Éric va s’occuper des défenseurs et du désavantage numérique. Notre chimie est déjà bonne ensemble. Nous n’avons pas à apprendre à nous connaître. Nous travaillons déjà sur la prochaine saison. Nous avons déjà préparé le camp d’entraînement cette semaine. C’est une belle addition pour les Forestiers», a résumé l’entraîneur-chef.

Guillaume Bisaillon a de plus confirmé que le Valdorien Yann Bouchard sera de retour comme entraîneur des gardiens de but.  «Nous formerons un personnel jeune et dynamique. J’ai déjà hâte au 12 août!», a-t-il conclu.

-30-

Source :

Marc Désilets
Communications
Forestiers d’Amos
(819) 727-2535 poste 222