logo_forestiers

Les Forestiers rendent un vibrant hommage à Denise Paquin-Legendre

Par Forestiers d'Amos-dimanche 03 Fév 2019

     Denise Paquin-Legendre

L’organisation des Forestiers d’Amos, en étroite collaboration avec la Ville d’Amos et le Club Rotary d’Amos, a rendu un vibrant hommage posthume à Mme Denise Paquin-Legendre en présence des membres de sa famille, vendredi soir, avant la rencontre opposant l’équipe aux Vikings de St-Eustache.

En plus de mettre en relief les 23 ans de bénévolat de celle qui nous quittés subitement en novembre 2016, on a dévoilé une oeuvre de l’artiste Georges Desroches illustrant la disparue qui sera exposée en permanence au Complexe sportif Desjardins.

C’est avec beaucoup d’émotions que les membres de la famille, son époux Claude Legendre, ses filles Marie-Josée et Nadia Legendre, ainsi que ses trois petits-enfants et deux arrières petits-enfants, ont assisté au dévoilement de cette oeuvre, en plus de recevoir un chandail souvenir des Forestiers identifié à Denise.

Mme Paquin-Legendre a été une dévouée bénévole au sein de l’organisation, plus particulièrement à titre de responsable des familles d’hébergement. Elle a aussi été responsable des guichets lors des matchs en plus de soutenir les différents comités dans l’entourage de l’équipe.

Elle aura été une véritable passionnée des Forestiers, elle qui s’était d’abord impliquée avec les Comètes d’Amos avant la naissance de notre équipe midget AAA. Denise a aussi été longuement associée au Tournoi national midget d’Amos au niveau de la préparation des matchs.

Les Forestiers tiennent à remercier la Ville d’Amos et le Club Rotary d’Amos qui ont contribué étroitement à cette soirée hommage.

 

Texte hommage lu lors de la cérémonie

 

Dévoilement de l’oeuvre de Georges Desroches à la famille. Cette oeuvre illustrant Denise Paquin-Legendre sera exposée en permanence au Complexe sportif Desjardins.

La mise au jeu protocolaire d’avant-match, déposée par Nadia, Claude et Marie-Josée Legendre entre les capitaines Charles-Antoine Archambault (Vikings) et Sammy Lavoie (Forestiers).
Photos: Pierre Legendre